Magical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez avec nous de tout ce qui est de l'ordre de la magie, du cinéma et de leurs acteurs, et toute autre chose !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Mizuki Robins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Mizuki Robins
Administrateur
Ashley Mizuki Robins


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 29

Ashley Mizuki Robins Empty
MessageSujet: Ashley Mizuki Robins   Ashley Mizuki Robins Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:19

Prénom: Cassandra

Âge: 14 ans

Ce que vous aimez:
Mon ordinateur personnel n'a de place que pour les mangas ou encore les films que j'apprécie beaucoup! Au niveau des trucs du genre la vanille, eh bien il y a aussi le chocolat! Miam! <3
La musique, qui pourrait détester cela ? Si vous connaissez quelqu'un qui n'apprécie pas la musique, faites-le moi savoir! Même si je pense que ce sera impossble! xD
Les jeux vidéos, y a que ça de vrai aussi! J'en ai beaucoup et j'y joue souvent! Les films où il y a de l'action, j'adore ça, mais pour que ça me plaise, pas obligé qu'il y est du sang! =_='
D'autres voudraient voir énormément de sang couler! Il est vrai que j'aime les films sanglants, mais les films dans les autres genres me conviennent aussi! Vous pouvez même constater par le thème que moi et Edmund adoront Narnia! <3
J'aime également les animaux! J'ai des chats à la maison! Un chat de goutière qui est né chez moi, et deux abyssins que nous avons acheté à un prix vraiment cher, mais ça en valait vraiment la peine croyez-moi!
Ils sont trop kawai!!
Mais voyez-vous, si les mangas n'existaient pas, je me demande bien ce que je ferais...Eh oui! Je ne peux absolument pas m'en passer! x)

Ce que vous n'aimez pas:
Eh bien comme la plupart de pleins de gens, je déteste aller au collège! Et surtout que dans mon passé j'ai rencontré énormément de gens hyprocrites! Dont deux personnes en partciulier que je me rappelle bien! Elles étaient sencées être mes amies, mais j'ai finis par découvrir qu'elles n'en valaient pas la peine! Elles étaient hypocrites, et ce genre de personne, je les détestes! Il y aussi les gens qui viennent chercher sans raison ceux qu'ils ne connaissent même pas! La perversité aussi, je n'apprécie guère, donc, les gens pervers, loin de moi compris ?
Les conflits familiaux, rohlàlà, qu'est-ce-que ça peut saouler ce genre de choses! On y passe combien de temps ? Une heure, deux heures de notre précieux temps ? Mer** quoi! En tout cas moi, j'apprécie plus mon père que ma mère! Ma mère, mon appréciation sur elle est plus dans le rouge que dans le vert!
Les gens fumeurs, vous ne vous approchez pas de moi! Je détest les clopes et avoir des poumons noirs ça ne m'enchante pas du tout! Savez-vous ce qu'il y a dans les cigarettes ? Il y a du goudron, du poison, de l'insecticide, de la nicotine, du monoxyde de carbon et d'autres choses encore! Ceux qui fume, êtes vous sûr de vouloir continuer ? Aprés tout ce n'est pas pour moi! Moi je suis en pleine forme et je ne compte pas fumer...
Oh et puis les cours d'arts plastiques aussi! Ils sont d'un ennuis mortel! Surtout avec le professeur que j'ai! =_=
N'est-ce-pas Edmund ? xD

Vos loisirs:
Eh éh! J'aime beaucoup dessiner ou encore monter à cheval! Ce sont des activités que j'aime pratiquer! Les jeux de sociétés aussi j'aime bien, sauf que je n'y joue pas souvent du tout! ^^'

Pays: Nouvelle-Calédonie

Ville: Nouméa

Description psychologique:
Alors! *Prend un porte-voix*
Attention attention! Ashley Mizuki Robins est d'une personnalité assez explosive! Je répète!
Ashley Mizuki Robins est d'une personnalité assez explosive!
Ne vous avisez jamais de la contre-dire!
Mais naaan! Je rigole! MDR xD
Généralement je suis sympa, mais c'est quand même vrai qu'il faut pas m'énerver, parce-que c'est pas beau à voir! U_U
Je suis quelqu'un qui aime délirer et surtout sur les forums! x) Vous devez sûrement me trouver un peu stricte vis à vis du règlement mais dans le fond, je suis une administratrice sympa! <3

Vos consoles de jeux:
Alors dans mes consoles j'ai: la Game Boy Advance, la Nintendo DS, la Playstation 1, la Playstation 2, la Game Cube et la Wii!

Vos jeux vidéos préférés:
Ah ah! Alors là, je crois que j'en ai plein!
Je vais vous faire la liste, mais c'est pas sûr qu'elle soit complète! x)

Drakengard, Kingdom Hearts 1, Kingdom Hearts 2, Final Fantasy XII, Jack and Daxter, Dead or Alive 2, Spyro, Dog's life, Ookami, Ecco le dauphin: Défenseur du futur, Bleach: Shattered Blade, Sonic Adventure DX, Super Smash Bros Brawl etc...

Tous les jeux que je viens de mensionner, j'y ai déja joué, je les possède mais comme je vous l'ai dis, la liste n'est pas complète! XP

Vos films/dessins animés favoris:
Je suis une légende est un film que j'ai adoré! =D
En revanche, un autre film qui m'a foutu les chetons quelques jours après que je l'ai vu, son titre c'est "Shawn of the dead", un film sencé être comique, mais il est basé sur l'envahissement d'une ville par des zombies! Brrr! Rien que de penser à la tête de ces morts-vivants ça me rassure pas beaucoup! xD
En plus de vous transformer en zombie, ils peuvent aussi vous manger les intestins et tout et tout! BEURK! silent
Ok ok! Je me la ferme avec ça! xD
NARNIAAA POWAA! Ah ce film-là! J'attends avec grande impatience que le chapitre 3 sorte au cinéma! Mais malheureusement, je vais devoir attendre jusqu'en 2010! Ouin ouin ouin!! xD
Il y a encore Eragon que j'attends! Aller Eragon, grouille-toi! x)

En ce qui concerne les dessins animés, je trouve que Oggy et les Cafards c'est pas mal! xD
Mon père adore ce dessin animé! Ah ah! Les cafards sont de vraies crapules!
Bouahah! Il doit y avoir encore plein plein plein d'autres dessins animés que j'aime mais wouah, je ne me vois pas en train de me souvenir de tous! XP

Vos mangas/animes favoris:
Mouahahahahahahah!!!!
Comme je vous l'ai dis, les mangas c'est TOUTE MA VIE! (Après vient mes tendres et chers minous adorés! <3)
Hum hum! Je vais vous faire une liste des mangas/animes que j'aime! Mais comme pour les jeux vidéos, ce n'est pas sûr que le liste soit complète! Et je m'en excuse!

Fullmetal Alchemist, Final Fantasy, Shaman King, Pokémon, Digimon, Yu-gi-oh!,Get Backers, Vampire Knight, Détective Conan, Bleach, Naruto (Bof bof, ça commence à saouler), Elfen Lied, Chrno Crusade, Wolf's Rain, Karin, Tales of Symphonia, Rozen Maiden, Spice and Wolf, La corda d'Oro : ~Primo Passo~, Tsubasa Chronicle, Storm Hawks, xxxHolic, Fire Emblem, Hellsing, Host Club, Albator, Saint Seya, Dokuro-Chan, Elemental Gerad, Ergo Proxy, Kaze no Stigma, Negima, Fate Stay Night et puis euh, euh ben plein d'autres! xD

Arf! Je vous avez dis que la liste ne serait pas complète! x)

Vos chanteurs/chanteuses préférés:
Hum! J'aime beaucoup les chansons de Hoobastank! Il y aussi celles de Avril Lavigne et également les TWO-MIX!(Honte à ceux qui ne connaissent pas les TWO-MIX!! xD)
Utada Hikaru aussi! Elle a chanté une chanson de Kingdom Hearts et aussi de Drakengard! M'enfin, j'aime beaucoup les chanteurs et les chanteuses japonais! u_u
Car je trouve que la majorité des chansons d'aujourd'hui sont comment dire, nulles, ringardes, stupides et je me demande bien comment est-ce-qu'on peut aimer ce genre de chanson...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Mizuki Robins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-world :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser